Skip links

Mot du directeur

"Le Maroc cherche à se positionner comme acteur majeur dans différents secteurs liés à l’information et à la communication"

directeur (1)

Face à l’évolution technologique actuelle accompagnée d’une forte transformation digitale à l’échelle mondiale, le Maroc cherche à se positionner comme acteur majeur dans différents secteurs liés à l’information et à la communication. Institut ADAMINE aux métiers de l’audiovisuel et de la communication a été créé pour répondre aux besoins croissant du marché de la formation professionnelle.

Aujourd’hui plus que jamais, nous avons besoin de professionnels ; des profils formés et adaptés, prêts à intégrer directement le marché du travail, des techniciens de hauts niveau tant au niveau qualitatif que quantitatif.

Nous avons mis un point d’honneur à collaborer avec des compétences diverses et engagées afin de mettre l’Institut ADAMINE au sommet de l’enseignement supérieur.

Evoluant dans un contexte fortement concurrentiel, l’Institut s’est basé sur le dynamisme incontestable de ses équipes pour se distinguer, allié à la volonté d’offrir un large panel de possibilité à ses futurs étudiants-stagiaires, allant des différentes formations proposées aux stages de fin d’étude garantis…

Ainsi, nous formons des techniciens et des techniciens spécialisés, citoyens et acteurs munis de solides compétences, d’une curiosité d’esprit et également d’un sens du challenge, de l’ambition et de l’innovation conforme aux perspectives pour l’avenir.

Il me reste à vous inviter à découvrir sur ce site les multiples facettes de l’Institut ainsi que les différentes formations proposées.