Skip links

A propos d’ADAMINE

En savoir plus sur notre institution

Institut ADAMINE aux métiers de l’audiovisuel et de la communication a été fondé par des professionnels du domaine souhaitant partager leurs expériences dûment acquises après des années de pratique.

Basé sur des valeurs pédagogiques claires, des programmes pertinents, et plus particulièrement sur un corps enseignement de haut niveau et de partenaires de qualité, l’Institut Adamine a pour vocation principale ; la formation des techniciens et techniciens spécialisés de haut niveau.

Etablissement de formation professionnelle privé, Institut Adamine offre à ses étudiants-stagiaires, les moyens de préparer efficacement leur insertion dans la vie professionnelle.

De ce fait, Institut Adamine propose des formations complètes et qualifiantes qui préparent à des métiers parfaitement identifiés. Alliant la théorie à la pratique, les étudiants-stagiaires bénéficient d’un ensemble de programmes leur permettant d’intégrer directement le marché du travail. Pour adapter au mieux ses formations aux attentes du marché, institut Adamine fait appel à des praticiens en exercice, des professionnels du domaine reconnus pour leur professionnalisme et leur volonté à s’impliquer dans la transmission des savoirs avec la plus haute exigence quant au respect des règles de l’art.

Institut Adamine inspire à devenir l’acteur de référence dans le domaine de la communication et de l’audiovisuel au Maroc, et vise être reconnu comme un centre d’excellence en matière de formation professionnelle, et cela se manifeste par :

La formation des techniciens et des techniciens spécialisés de haut niveau par l’adoption d’un modèle d’apprentissage pratique ;

L’accompagnement de nos étudiants-stagiaires par des professionnels du domaine tout au long de leurs cursus ;

Favoriser l’intégration de nos étudiants-stagiaire sur le marché de travail ;

Construire un réseau solide (lauréats, partenariats…) dans le domaine de la communication et de l’audiovisuel afin de créer plus d’opportunités pour nos étudiants-stagiaire ;